Pour toutes demandes d’informations n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone, Je serai ravi de vous répondre. Nous pourrons prendre rendez-vous afin de vous présenter mon travail et d’étudier ensemble votre projet.

Info:
Adresse :

Chambéry, Auvergne-Rhône-Alpes, 73000

Contact :

Phone: +33 (0) 753 723 953

Mail : contact@ouxadi.fr

Image Alt

OUXADI

Photographie de produits créatifs à la maison – du niveau débutant au niveau professionnel !

Le cerveau humain peut traiter les images en 13 millisecondes seulement, ce qui signifie que vous n’avez pas beaucoup de temps pour faire une bonne première impression sur vos clients.

Ce que les acheteurs voient est souvent un facteur décisif pour savoir s’ils resteront sur votre site ou s’ils s’en désintéresseront. Il est donc crucial que vous investissiez dans la création d’une boutique en ligne qui attire leur attention et les intrigue.

L’une des meilleures façons d’y parvenir est d’utiliser de superbes photographies de produits.

Si vous gérez une entreprise de commerce électronique, vous savez probablement déjà à quel point vos produits sont étonnants, mais tant qu’un client n’a pas votre produit en main, il ne peut se fier qu’aux photos de votre site Web.

C’est pourquoi les meilleurs sites de commerce électronique ont non seulement de superbes produits, mais aussi de superbes photos de leurs produits. Ces images témoignent de la qualité et de la valeur de vos produits et établissent la transparence de votre activité de commerce électronique.

Dans cet article de blog, nous allons vous donner tous les détails sur la photographie de produits afin que vous puissiez obtenir la photo parfaite.

Types de photographies de produits
La photographie de produit n’est pas une taille unique. Tout comme votre boutique en ligne présente probablement une variété de produits et de services, les photos de produits se déclinent également en une variété de styles et d’objectifs. Certaines sont destinées à un usage quotidien, tandis que d’autres sont plus uniques et ne sont utilisées que dans des cas particuliers.

Que vous souhaitiez conserver un aspect cohérent à vos photos de produits ou les mélanger avec goût, il est important de comprendre la différence entre chaque type de photographie de produit et la meilleure façon de les capturer.

Nous avons dressé ci-dessous une liste des six types de photos de produits les plus courants, en précisant quand les utiliser et à quoi ils ressemblent en pratique :